Nouvelles
 
Lieu : Guelma ( Algérie )
Date : 26 Novembre 2019

 

ORGANISATION DE LA CEREMONIE DE REMISE DES PRIX AUX ELEVES DE LA CLASSE

LAUREATE AU CONCOURS INTER SCOLAIRE

 

 

A Guelma Le 26 Novembre 2019

A La Maison de Culture Abdelmadjid Achaffiî , Guelma

 

Le mardi 26 novembre 2019, l’Agence de Bassin Hydrographique Constantinois-Seybousse-Mellegue a organisé au niveau de la maison de culture Abdelmadjid Achaffiî dans la wilaya de Guelma, une cérémonie de remise des prix aux élèves gagnants au concours interscolaire lancé par l’Agence de Bassin Hydrographique Constantinois-Seybouse-Mellegue en mois d’Avril 2019, placé sous le thème « Ensemble pour la préservation de l’eau ».

Cette première édition du concours a enregistré la participation de 250 établissements primaires au niveau national répartis sur les 5 régions hydrographiques. Sur le plan régional 50 écoles ont participé à cette compétition dans les wilayas de la région Est à savoir : Constantine, Guelma, El Tarf, Skikda et Mila.

L’école Abdelmadjid Achaffiî de Guelma a réussi à obtenir le meilleur score avec une moyenne de 19.71/20, ce qui en a fait le meilleur participant du concours et qui a été récompensé lors d’une cérémonie organisée par l’ABHCSM à l’honneur par des robinets économiseurs d’eau.


  
affiche30.03.2017




Accueil - Nouvelles - Banq-Eau - Les Bassins - Publications - Liens - Forum -Contacts
Mentions légales