Nouvelles
 
Lieu : Setif( Algérie )
Date : 18-19/12/2016

RENCONTRE VERS UNPARTENARIAT POUR L’ENVIRONNEMENT

 

Sous le thème:

« ENSEMBLE VERS LA CITOYENNETE POUR L’ENVIRONNEMENT»

 

MAISON DE LA CULTURE DE SETIF, LE 18 ET 19 DECEMBRE 2016

 

L’Agence de Bassin Hydrographique Constantinois-Seybouse-Mellegue a participé à la rencontre sur le Partenariat pour l’environnement qui s’est tenue les 18 et 19 Décembre 2016 à la Maison de la culture Houari Boumediene à Sétif.

Placé sous le thème : « Ensemble vers une Citoyenneté pour l’Environnement », cette rencontre a été organisée par le Ministère des Ressources en Eau et de l’Environnement en présence du ministre Monsieur Abdelkader Ouali, le mouvement associatif, les associations environnementales des 16 wilayas de la région Est, les structures du secteur, les directions de l’environnement, des ressources en eau de l’OST de l’environnement, les élus, la société civile, la communauté universitaire et les médias.

Un espace d’exposition a été mis en place pour mettre en valeurs le rôle des différents  acteurs dans la préservation de l’environnement. L’ABHCSM a profité de cette occasion  pour présenter ses missions, ses actions de sensibilisation et de communication ainsi que sa contribution dans le développement de la gestion intégrée des ressources en eau, et également son implication des la protection et la préservation de l’environnement.

 




Accueil - Nouvelles - Banq-Eau - Les Bassins - Publications - Liens - Forum -Contacts
Mentions légales